Untitled, restaurant éphémère – Saint Gervais Mont Blanc

 

Inauguré le 21 décembre dernier, untitled est un concept de restaurant éphémère installé sur les hauteurs du Mont d’Arbois, à Megève. Imaginée par le designer Philippe Di Méo, la décoration mélange avec élégance le bois naturel, le noir mat et le blanc, le tout ponctué de quelques pièces rouge vif. Un ensemble harmonieux et très apaisant !

 

 

Idéale pour les grandes tablées, la salle de restaurant peut accueillir jusqu’à 160 couverts.
Suspension Grand Nuage, Designheure
Chaises About a chair, Hay

 

Mina Bui a été sollicitée par les «anonymes associés», un collectif de créatifs et de professionnels de la restauration, pour aménager ce lieu incroyable, avec le support de l’équipe de Made In Design Pro.

 

 

Chaises :
J110, Hay
Petite Gigue, Moustache
About a Chair, Hay

 

 

En plus d’une vue à couper le souffle sur le Mont Blanc, le restaurant propose un ensemble de prestations très haut de gamme. Ainsi vous pourrez déguster la cuisine saine et inventive du chef Antoine Bernard, grignoter quelques macarons Ladurée, ou même goûter à l’ivresse des cimes avec le bar à caviar et Veuve Cliquot !

 

 

Une envie d’air pur et d’espace: pour sa version plein air, le restaurant traditionnel devient aire de loisir en jouant d’une combinaison d’espaces variés.

 

 

 

Ambiance cosy au coin du feu avec les poufs Antique Quilt et les tables basses Bella de la marque Hay.

 

 

Luxe ultime, vous aurez la possibilité de vous faire photographier, lors de la première semaine de mars, par le studio Harcourt. Une occasion unique de rapporter de ces vacances d’hiver un souvenir impérissable et très chic.

 

 

 

Pour découvrir par vous-même cet endroit de rêve, il vous faudra faire vite, puisque l’établissement devrait fermer ses portes à l’issue de la saison de ski, en avril 2013.

Comments

2
  • Pascal

    Il est agréable de voir que même quelque chose d’aussi « kitsch » qu’un chalet montagnard puisse être décoré et transformé pour en faire un lieu lumineux et aéré tout en conservant la fameuse atmosphere chaleureuse de ces constructions. Bravo !

  • Alterego

    Du même avis que Pascal ! Je pense même que cela illustre parfaitement l’usage de prédilection qu’il faut faire du « design ».

Something to Say?

Your email address will not be published.