Maison & Objet 2013 : Tendance pastel

Comme chaque année, l’équipe de Made In Design était au salon Maison et Objet pour dénicher toutes les nouveautés mobilier, luminaire et déco qui feront l’actualité en 2013.

Rose marshmallow, vert menthe, bleu ciel… Cette année les allées du salon  ont revêtu des airs de magasin de confiseries. Tendance forte de 2013, les teintes douces et régressives étaient présentes chez presque toutes les marques. Retour en images sur un colorama rafraîchissant.

 

Vous aimez les lampes « The Cave » de Benjamin Graindorge? Vous allez adorer les vases Heirloom ! Edités par Domestic et disponibles très bientôt sur Made In Design.

 

 

Suspension E27
Ma E27 en rose pastel ? J’en rêvais. Merci Muuto!

 

 

Véritable best-seller, la table Don’t Leave Me de Hay se décline désormais en rose, parme et bleu ciel. Ces couleurs se fondront à merveille dans les intérieurs d’inspiration scandinave.

 

 

La mythique collection Bazelaire de Sentou s’agrandit avec ce très joli rose. Un must pour apporter à votre table une touche girly !

 

 

And Tradition propose cette année le canapé Mayor Sofa d’Arne Jacobsen en version rose bonbon… adorable !

 

 

Trop mignons, ces fauteuils en tricot sont signés de la papesse du design en personne, j’ai nommé Patricia Urquiola pour la marque Gan.

 

Pour voir plus d’images de cette tendance, Rendez-vous sur la page Facebook de Made In Design.

On se retrouve dès demain avec une nouvel aperçu en images de nos coups de coeur du salon.

Something to Say?

Your email address will not be published.