30
avr
12

La Broom Chair d’Emeco par Philippe Starck

Du design éco responsable ? C’est chose faîte avec la Broom Chair by Emeco. Fabriquée à partir de déchets industriels, de diverses usines et scieries, la chaise dessinée par Philippe Starck est un nouveau pas vers l’écoconception.

Dans l’ère industrielle actuelle, la plupart des produits ne vivent que dans le présent, ils n’ont pas de passé ni d’avenir. Emeco cherche à répondre à ces problématiques avec des productions éco-responsables pour une déco écolo. Triple impact sur l’environnement avec la chaise Broom : moins d’énergie gâchée, moins de déchets et moins d’émissions de gaz carbonique.

Emeco renouvelle son engagement pour l’environnement avec ce nouveau matériau composite innovant recyclé et recyclable, l’aboutissement de deux ans de recherches intensives.  Pionnier depuis 40ans dans l’éco conception, Emeco est déjà célèbre pour ses chaises en aluminium recyclé, pensées pour vivre au moins 150 ans.

Un créateur innovant et un fabricant respectueux de l’environnement d’avant-garde ont uni leurs efforts pour travailler vers une production zéro déchet. «L’élégance du minimum vient de l’intelligence du rien», dit Philippe Starck.

La Broom Chair combine une fabrication intelligente avec une esthétique résolument moderne.

La vision de Philippe Starck en vidéo :


0 Responses to “La Broom Chair d’Emeco par Philippe Starck”


  1. No Comments

Leave a Reply